Return to site

Des nouvelles du collège de Cassou, Inauguration du puits et arrivée des livres scolaires ......

Nous dédions ces photos à vous tous qui soutenez notre association, qui donnez, qui partagez, à vous tous pour qui la solidarité, la fraternité ne sont pas de vaines promesses .

Nous dédions ces photos à vous tous qui soutenez notre association, qui donnez, qui partagez, à vous tous pour qui la solidarité, la fraternité ne sont pas de vaines promesses ....grâce à vous le Collège de Cassou a maintenant de l'eau potable et des livres.

Merci à la Mairie du Plessis Belleville et à son Maire Dominique Smaguine, au collège de Nanteuil le Haudouin qui a donné tous ces livres, à Fabienne et Franck Stammose de la Ferme de Lessart qui ont acheminé les livres jusqu'au Burkina, à la fondation Air france, et à tous ceux qui nous aident mais qui ne désirent pas être cités ....

Un grand merci à Madi et à tous ceux qui l'aident dans la mise en place et la logistique des projets et nous savons que la tâche est souvent difficile ....

Mais la tâche n'est pas terminée, il nous faut maintenant construire les latrines du Collège et les salles de classe supplémentaires.

Nous vous rapellons que nous avons ouvert une cagnotte pour tous ceux qui veulent participer à ce grand projet :

http://www.leetchi.com/c/association-adrfaso

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly